top of page

Politique de retour et d'échange

En vertu de l'article L.221-18 du Code de la Consommation, le Client dispose d'un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception de la Commande pour exercer son droit de rétractation auprès du Vendeur, sans avoir à motiver sa décision. Si le Client décide de faire valoir son droit de rétractation, il doit en informer le Vendeur par courrier électronique en précisant son nom, prénom, numéro de commande et le(s) Produit(s) qu'il souhaite retourner à l'adresse email: infos@northcoast.com

Le vendeur lui communiquera alors l'adresse où doit être retourné le Produit.

Au-delà de ce délai de quatorze (14) jours, la vente est ferme et définitive.

En cas de livraisons multiples pour une même Commande, le délai de rétractation expire quatorze (14) jours après le jour où le client prend physiquement possession du dernier Produit.

Le produit devra être retourné dans son emballage d'origine, être en parfait état, neuf, non porté, non lavé, non utilisé et complet et ce, afin qu'il puisse être à nouveau commercialisé à l'état neuf. Le droit de rétractation ne pourra être exercé si le produit a été endommagé, sali et/ou porté par le client. 

Par mesure d'hygiène, le vendeur n'accepte pas le retour de la lingerie, maillot de bain et body. Le retour des produits personnalisés et des produits d'hygiène ne sera pas accepté.

Le retour du produit s'effectue à la charge du client et au plus tard quatorze (14) jours après avoir réceptionné sa Commande.

Le vendeur n'accepte pas les retours en port dû ni en point relais Mondial Relay.

Tout risque lié au retour du produit est à la charge du Client. Le vendeur n'est pas responsable de la perte ou du vol du colis par les services postaux. Par conséquent, le remboursement ne se fera que si North Coast Beach® a pu récupérer le(s) produit(s) objet du retour à l'adresse indiquée par le Vendeur et la demande de remboursement par courrier électronique.

Le remboursement du produit par le vendeur s'effectue, au plus tard, dans les quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle le produit aura été réceptionné par North Coast Beach®, les sommes correspondantes au(x) produit(s) acquis par lui.


 

A défaut de respect par le Client des présentes CGV, le Vendeur ne pourra procéder au remboursement du ou des Produit(s) concerné(s).

Des exceptions peuvent s'appliquer quant au retour de certains produits personnalisés, produits d'hygiène,...

Le rembour­­­­se­­­­ment d’une Commande réglée avec une Carte cadeau ou un avoir, sera rembour­­­­sée auto­­­­ma­­­­tique­­­­ment en avoir. 

A défaut de respect par le Client des présentes CGV, North Coast Beach® ne pourra procé­­­­der au rembour­­­­se­­­­ment des produits concer­­­­nés.

Politique de livraison

Les produits sont livrés exclusivement dans les zones géographiques suivantes : France et Belgique.L'entreprise s’engage à fournir tous les efforts matériels et humains pour faire livrer les produits dans les meilleurs délais. Ceux-ci peuvent varier en fonction de la zone géographique du client, du mode de livraison choisi ou encore du produit commandé.En cas de dépassement de la date limite de livraison de 20jours , hors cas de force majeure, le client pourra demander la résolution du contrat par lettre recommandée avec demande d'avis de réception, après avoir enjoint à l'entreprise, selon les mêmes modalités, d'effectuer la livraison dans un délai supplémentaire raisonnable, et si l'entreprise ne s'est pas exécutée.Dans ce cas, le client sera remboursé dans un délai de 30 jours si un paiement a déjà été effectué.Dans le cas où la livraison serait impossible, du fait d'une erreur sur l'adresse indiquée par le client, l'entreprise contactera le client le plus rapidement possible afin d'obtenir une nouvelle adresse de livraison et les éventuels frais de livraison supplémentaires seront à la charge du client.En outre, la responsabilité de l'entreprise ne peut être engagée pour des motifs liés au dépassement des délais de livraison : en périodes de forte demande, telles que les périodes de fêtes de fin d’année, pour des délais provoqués par des motifs de force majeure, c’est à dire en raison de la survenance d’un évènement imprévisible, irrésistible et indépendant de sa volonté, pour des faits imputables exclusivement au transporteur chargé de la livraison.La livraison est effectuée, en fonction du choix du client et selon les prix indiqués sur le site.

bottom of page